Astuce

 

Astuce:

Comment utiliser Superpronostics ?


Superpronostics a pour devoir de faire ressortir toutes les oppositions possible

de la course en cours sous forme de passage obligé(PO) ou de Bop(banc d'opposition) du trio&tierce
Ensuite selon les trois regroupement de (PO tierce) le lecteur pourras composer 
des combinaisons personnelles en dehors de celle que nous lui proposons  
sous forme de trois ou quatre bases de trio/tierce

Exemple: 

PO trio - tierce 1:  3/15
PO trio - tierce 2: 13/6
PO trio - tierce 3:  9/7
Base trio automatique de Superpronostics sera
 3-13/3-9 
d'où le trio 3-13-9 

Base à deux inconnus à 100% de réussite
3-x-x/(13-9--6-7-15)
13-x-x/(3-9--15-7-6)
9-x-x/(3-13--15-6-7)
Les bases secours  seront:
3-6/9-7--13-15
3-7/13-6--9-15
NB:
Cas des surprises
 les numéros surprises(Méfiance trio/quarté) sont généralement des numéros sans opposition qui peuvent influencer négativement l'ordre du 
pronostics trio ou tierce proposé dans la base trio-tierce. Le lecteur sera toujours informé pour l'aider à prendre des dispositions adéquats pour gagner à 100% son pari à défaut ce numéros figurera dans le quarté.

Les atouts de Superpronostics pour devenir un pro des Paris hippiques.

Les éléments ci-dessous nous sont indispensable dans ce type de jeu pour offrir de bonne prestation de service à tous nos abonnés et leur garantir le gain au quotidien.

*bonne interprétation de la variation des cotes.
Comme tout bon turfiste il est très important de connaitre et maitriser ce paramètre .Elle permet généralement de connaitre les numéros les plus joués et les moins joués.
(100% de réussite)

*bonne lecture du carré magique et du DLS (confidentiel)
le carré magique et le (DLS)sont des tableaux spéciaux qui nous servent à comprendre la course en cours afin de déterminer toutes les oppositions en vigueur entre deux ou trois numéros et aussi à retrouver  les numéros compatibles à la base gagnante du tierce qui doivent obligatoirement figurer dans le quarté/quinte.
Le carré magique traite essentiellement les cas de non partance pour vous trouver le ou les remplaçants.
Puissant détecteur de disqualification par le matricielle(en attelé)
(95% de réussite)
Le Carré magique est un puissant outils Superpronostics drainant bon nombre de loi à connaître et à respecter scrupuleusement dans la mesure où il se met aussi en harmonie avec le (DLS) un autre élément  (confidentiel) car dans le DLS nous détenons une clé à double fonction. La première fonction servira à definir la première base utile.la deuxième fonction par contre servira à definir  le tout premier écart du jeu lié la base utile  mettant en évidence   deux angles d'opposition dans un triangle quelconque imaginaire mais significatif. I'écart peut être  partiel ou  total . Ce sont en réalité vos premier passage obligé d'entrée de jeu sans toutefois prendre connaissance des infos du jour servant à sa lecture et compréhension. 
Le  DLS pour être court est un générateur d'opposition standard qu'on peut apprendre par coeur à cause du cycle de stabilité .


Le carré retrace ou met en évidence des lignes de vérité individuelles(LVI) propre à chaque groupe racine l'on appellera par BPS avanvée ces lignes d'arrivées dont la zone d'arrivée finale  qui  confirme  non seulement le coup sûr de la racine primaire.
mais aussi un ou plusieurs interdit (A suivre plus bas)
L'intérêt ici sera de travailler uniquement avec  le meilleur et le bon carré car tout carré magique n'est pas forcément carré primaire ou principale. Un carré devient primaire que lorsqu'il héberge une racine ayant l'étendue ou la suite la plus longue
C'est la présence des OpA dans le rapport  BPS/FOT qui morcelle le carré classique.
En réalité il ya deux types de carré magique.
Il y a le carré magique vierge (par défaut)
Et le carré magique arrimé ou l'arrimage peut être interne(LVI) ou externe (matricielle)
Si le favori logique du carré par défaut ne figure pas dans les 7 premier du carré avancé ce favoris devient un favori douteux ou simple animateur. 

*maitrise de la matrice (confidentielle)
La matrice renseigne toujours sur les numéros incontournables dans les cinq, généralement les favoris sûrs, les tocards et outsiders du jour. la matrice traque les probable interdits ou cas ardoise et prévoit en avance les numéros sûrs des courses futures(deux jours max)
Puissant détecteur de disqualification
(100% de réussite)
*Symbole d'opposition matricielle est (//)

Puissante application de suivie

Base access 1 de suivie de course N1
 
Base access de suivie Superpronostics1















Base access 2 de suivie de course N2

Base access de suivie Superpronostics 2















*bon repérage des mauvaises bases à ne pas faire dans le PMU.
* bonne maitrise des codes astrologiques (base André Carrus)


Avec Superpronostics on pari dans l' objectif de  gagner régulièrement.


Remarques et connaissances Superpronostics:(abréviations +symbole)

Mon attachement à ce jeu viens du fait que j'ai pris une seule année pour l'étudier  pour avoir des notions de bases et enfin sortir du lot des personnes ignorantes qui prétendent que c'est un jeu de hasard.
Voici ce que je connais au PMU donc ma réalité ou univers à moi pour conforter où rassurer les visiteurs de jouer car il n'y a rien de hasard à ce jeu ou beaucoup d'intellectuel journaliste font de nombreux décryptages ou commentaire pour vous faire connaître les meilleurs favoris et en y associant de la numérologie  on peut découvrir facilement les animateurs ou interdit de l'arrivée. 
 
*Ops(opposition supplémentaire ou opposition sournoise (/):opposition secondaire résultant de la base programmée. les oppositions supplémentaires sont:
L'opE,l'opA,l'opC, l'opm matricielle(//),le triangle(∆) , l'efM etc....
Elles sont aléatoire contrairement aux oppositions Mystiquement figées du DLS(à voir) 
L'on ne pourra bien interpréter leur action qu'à l'intérieur d'un carré magique (carré élaboré à partir d'une recherche horizontale de la BPS une barre de répartition pour obtenir une F.O.T dispatchée et contradictoire à la normale. 
Tous les jeux de course ne font pas systématiquement appel à un carré magique il y a des cas spécifiques qui ne trompent jamais.

*OpM(opposition maitre(/):opposition de base programmée dans laquelle existe un duel opposant le positionneur au positionné dans le trio. Le positionneur c'est non seulement la valeur qui impose à sa son hote une place au sain d'une  F.O.T mais aussi ce que vous finirez par savoir un jour. Le positionneur est sous entendu votre cotation primaire 

Nb:
Uniquement dans la zone F-O il peut avoir empilation d'Opm cad qu' une cotation primaire peut être relayer à une échelle inférieure à une sous-cotation d'une autre==>(super-cotation). Dès lors  cette super cotation à l' échelle supérieur désignera toujours le Cheval en mouvement pour le trio gagnant cad votre coup sûr.


*Opc(opposition conditionnée(#) imaginée à partir d'une déduction ou conclusion. C'est une opposition involontaire provoquée par l'interaction des OpE  ou exécution du rapport opS & opM(/).Elle est très très discrète et nécessite beaucoup de calcule et de prudence.

 *Les Top Chance (opposition du jour et du lendemain) .ils sont au nombre de cinq
Top Chance 1-J
Top Chance 2-V-j
Top Chance 3-V-j
Top Chance 4-V
Top Chance 5-V

Les trois premier sont  très active le jour j pour le trio.
Les deux autres sont active pour le trio de la veille.
Nb:le top Chance 2 et 3  ont à 100% une double action ou rétroactif
 c'est une forme d' opposition dans laquelle le premier cité ou le deuxième cité fait l'arrivée. En amélioration continue nous continuons de suivre cette zone que vous finirez par découvrir un jour😁 pour une maîtrise totale. Apparament elle marche qu'avec des indicateurs spéciaux tels que les arrimages à la matrice dont le jeu se sert encore pour confirmer les coup sûr du trio/quinté.

*Opm(opposition matricielle(//):opposition provenant de notre matrice.c'est une injonction qui par la même veine va créer des interdits dans le jeux cad des contraintes irreversîble.Il existe deux types d'injonction:
Injonction courante et injonction repêché.
toutes deux traitent essentiellement d'arrimages ou intersection  sournoises des bases F.O.T. 

C'est l'opposition la plus dangereuses qui a le pouvoir de changer votre première lecture de la course du jour car elle contredit le FOT en y imposant sa loi pour remettre un certains ordre.
Elle est très exigeante pour sa rentrée dans le tierce et crée d'énorme dégat
tel les écarts forcés  ,animateurs et non partance systématique .

C'est notre coup sûr d'arrière plan se présente avec  des formes géométriques variées.
Forme verticale simple ou imbriquée présage de simple placé ou 2 sur 4 ;forme oblique simple  ou imbriquée( possède la propriété d'un opE).Elles peuvent être inopérantes et servir d'indicateur(= risque la DAI /Np)que lorsque la résistance d'avant plan est la plus forte😌😄. Une matricielle est toujours confirmée par la présence d'une racine quelconque ainsi elle  s'opposera toujours aux chainons supérieur et inférieur d'une suite proprement dite les rendant systématiquement écart (disqualification en vue) du jeu en cours. 
Cad c'est un puissant indicateur des numéros  déprogrammés du jour à ne pas baser aux mieux à mettre en champs réduit.

Cependant il peut créer aussi des opportunités dans le RF/mixtes.
Le duo Racine principale et matrice nous amènera à réorienter le jeu en appliquant scrupuleusement l'ordre de priorité dans la B.P.S( Barre de Programmation Standards) contrairement au F.O.T

Cas pratique du 9/14 & 10/4.
Ici 9 et 10 sont OpM matricielle de la même étendue dominé par la racine 15 avec 2/11 comme plaquette de renvoie.cela va générer le trio 14-10-11.le 14 & 4  précédent successivement  9 et 10  dans l'ordre forcé par la racine en question. Mais c'est le cas 9/14 qui nous intéressent car le 9 a été battu en avant plan par le 14 sans oublier que en Top4 on avait l'OpL du 9/11 ou le 9 a été rendu indicateur et écart forcé du coup sur 11.
Mais avant le départ de la course rien ne nous empêchera de les mettre en BOP.Tout indicateur de la plaquette de renvoie 6/7 sera reconduit en x+1 quelque soit son rang c'est un élément à suivre.

2 cas pratique

J'ai un opM de base 11#5
Generant au passage une opE 11/2
cependant le 11 fait partie du RF :3/11/5 

si Le 2 est confirmé en matricielle alors le 11 sera  éjecté au profit de la racine secondaire 5
Or le 2 a comme branche supérieure le 10 tous de la même étendue .Sachons que ce 10  s'erigera en interdit  ou simplement en écart.

 Nb:l'opm confirmé ou pas  s'opposera ou fera obstacle ou interceptera toujours au brin de la chaine de l'étendu la plus longue de la chaine à laquelle elle appartient.
Dans un jeu présentant une racine les oppositions changent de sens.l'on n'assistera plus aux oppositions de type horizontale mais de type verticale. 

*Po(passage obligé ):obligatoirement à l'arrivée.
En général un seul doit faire l'arrivée dans le tiercé .Dans les Po de type RF mixte et opV le moins joué sera votre coup sûr. raison pour laquelle il faudra suivre la dernière minute.
*DM(dernière minute):dernière évolution des cotes en fonction du nombre de Paris en cours.

*Df/RF(défaillance/Ramification) Elle a en générale trois composantes en surface:

La racine-> la sous-racine -> et l'indiqué.

Mais peut s'étendre sur 4 à 7 niveaux de la (RH) et plus entraînant la naissance d'une seconde Racine qui viendra s'opposer à la Racine principale. ici l'indique sera dès lors votre racine secondaire.

C'est l'arrivée conditionnée par l'incapacité de l'un des trois .  
L'un des DF/RF est toujours indique d'un autre .
Il arrive très très souvent qu'une OpE et Opm très engagé s'attaquent à la racine principale généralement moins percutant et logé à la corde à la vue de tous celui-ci sera remplacer par la racine secondaire qui lui est mieux positionnée pour créer la surprise à l'arrivée. Superpronostics appliquera toujours un jeu d'opposition entre ces deux avant la course  pour pouvoir gagner à tous les coup. 
D'un autre point de vue s'il se trouve que la racine secondaire est le meilleur favori par rapport à la racine principale, l'OpE ou l'Opm se servirons de cette opportunité pour prendre les devants.
Ici les réactions sont immédiate car la nature à horreur du vide donc aucune opportunité ne sera gâché.C'est comme si la course était guidé car la moindre défaillance est exploité par celui à qui c'est destiné.
Il y a un deuxième type de RF/Df se distinguant du Rf/Df traditionnelle par une propriété d'opE d'où l'appellation  Rf/Df mixte .
Rf/Df-mixte: c'est une opE de type 2  dont la racine principale est caché  .Ops silencieux il a une racine qui est spécialement en OpE d'avec sa sous racine d'où appliquer un jeu d'opposition dans le Bop pour éviter des surprises désagréables. 💪💪💪
Les mixtes ne font toujours pas recours au proxi 7/6 dans une suite de 7 il oppose la proxi de type 5/4 et 2/1 et pour base gagnante (aléatoire à effet RANDOM) les Drv/prim de la Zone noire qui parfois s'annonce dans le quarté en cas d'échec au Tierce en plat surtout
Les Efm5 Pertubent énormément dans une suite à +7 la 7/6 du carré avancé

Les ANNEXES ne sont pas à exclure dans les carrés avancés il faudra avoir comme support  le carré standard pour voir  les positions des numéros opportuniste issu des DRV et Primitive de la Zone ecart 


😎La Racine primaire est véritablement le vecteur directeur de l'ordre du tiercé et qui dit mieux l'ordre du quarté.
La racine primaire est le favori logique auto proclamé de tout carré avancé.

Raison pour laquelle son identification sera le premier exercice à faire avant tout autre pour voir ce que cache sa (LVI) en arrimage  croisé et sa plaquette de renvoie du carré magique avancé formé à cet effet.

Dans une racine étendue à un ensemble il faut surtout faire attention à la plaquette de renvoie 6/7 qui est la zone outsider recomposé regorgeant un véritable PO du tierce .En tous cas le plus percutant gagnera la course.
La présence d'une racine primaire n'annule pas les effet OpS ni les DF/mixtes du carré par défaut .il privilégie aussi les oppositions verticaux.
Les numéros à craindre pour le tiercé sont (5-6-7-8) surtout le 8 et le 5. Une puissante racine primaire dans la ligne de vérité individuel (LVI) qui très souvent est un favoris Caché mais déguisé en tocards pour la gagne.
NB:
Les racines primaires d'un carré magique différente deviennent des oppositions  lorsqu'elles sont OpM de nature. la deuxième racine jouant le rôle inverse de la première racine  primaire .
Ici des confirmations de type arrimage sont nécessaire.
1- l'arrimage obligatoire à la matrice vivante
2- Aussi l'arrimage à la ligne de vérité individuelle ou la ligne d'arrivée de ce  numéro doit obligatoirement  s'accorder à cette ligne mistyque.
Les OpA: 
L'opA est une opposition  particulière dans la mesure ou elle se comporte apparemment en opE mais a bien y voir elle a aussi la propriété d'une Df/Rfmixte révélant un troisième élément en conflit même si celui ci a une cotation différente de la première.
Le premier numéro d'une opA est une racine primaire et le numéro suivant restera toujours racine secondaire  même si on venais à intervertir leurs positions dans le F.O.T de base.Dans ce cas il faudra toujours faire un jeu d'opposition dans le bop ou PSG pour éviter des surprises.Ceci est valable pour l'opA miroir.


Ex: 14/6 est un OpA de type OpE
Mais le 14 précède le 5 dans le FOT 5
5/14 devient une opposition dans le tierce avec le 14 comme élément prioritaire et opC 10/9

Les interdits: 
Bon nombre de pronostiqueur parle d'interdit au PMU .Et bien c'est une réalité dans la mesure où nous pouvons à 100% vous dénicher les interdits du trio et même des cinq.

En réalité l'interdit est un numéro dont les statistiques donnent favorable à l'arrivée mais à la grande surprise n'est même pas présent dans les trois premier pour la simple raison qu'il n'est pas confirmé en interne ou validé en numérologie,
Ce numéro ou son image ont un très grand écart lié à la base utile dans le carré de succession Droite et Gauche (DG) du DLS soit en x soit en x+1 soit en x+2.
Il doit obligatoirement figurer dans les deux blocs pour s'illustrer à l'arrivée. Dans le cas contraire le D et l'opposition en cours l'emporteront successivement  par priorité et opportunité en cas de défaillence 
D'autres part ce numéros sera qualifié d'interdit à cause d'une double pression d'engagement en OpS et en OpM présage d'une défaillance côté forme fesant de lui un numéro douteux.

Ce sont de véritables animateurs de course 
En générale des favoris douteux et outsiders douteux .
Ils sont identifiables et sont aux nombres de 16 dans chaque catégorie énumérés plus haut. C'est le duel des cotations réelles ou de sang car l'un est issu de l'autre. on les appelleras les numéros alliés.
Nous opposerons toujours l'interdit et le coup sûr dans notre BOP pour éviter des surprises.

C'est encore l'opM de deux nombre dont la sous-cotation (interdit) est issu du sur-côté (le coup sûr).
NB:Toutes sous-cotations n'est pas interdit
    
*Les dérivés ,notre dernière découverte sans trop en faire une opposition ce sont des numéros qui mettent toujours leur alliés en posture de deux sur quatre (2sur4).Ils suivent le principe de la rétrogration.
Ce sont 
1¹⁰-5¹⁴-7¹⁶-8¹⁷-4¹³-2¹¹-1¹⁰ 
3¹²-6¹⁵
9
==>174/582 (pour les surdoués)

. Ils sont au nombre de 16 paires et leur maîtrise nous font faire des bonnes prévisions.
C'est à dire à partir d'un coup sûr l'on peut déjà sans grande recherche identifier le 4ieme et vice versa.cad à partir d'un favoris douteux prévoir son allié dans le trio gagnants.

 
*Np(non partant):forfait d'un concourant avant le départ de la course.
Cela est du souvent à un incident involontaire de dernière minute empêchant la participation d'un cheval.

Mystère du non partant et implication

Commençons par l'implication parce que la non partance t'obligera à refaire un autre Paris différent du premier devenu presque caduque .cette invitation n'est pas à prendre à la légère car nous en savons quelque chose en effet les pires Tocard  vont exploiter la moindre défaillance pour s'illustrer en pôle position au détriment des favoris devenu douteux tout d'un coup.

elle est mystérieuse parce que ses actions sont instables. elle a plusieurs casquettes
ou plusieurs visages donc opère différemment selon le type de jeu auquel il sera soumis. 
La non partance n'influence jamais les structures des opM ni des opE mais plutôt les structures des Df/Rf et opA
Surtout les OPA car finalement restructuré en Df/Rf 
  

la non partance est l' équivalent d'un délaissé et vis versa (NP<=>délaissé) .A cette alerte de NP(np-v) il faudra aussitôt identifier le délaissé cible afin de l'avoir avec soi que contre soi quelque soit sa côte et son handicap. Inversement l'on recherchera et opposera ce présumé non partant au délaissé dès son annonce sur le programme .En réalité le présumé délaissé ne constitue plus une base inquiétante à l'arrivée mais il faudra tout de même appliquer un jeu d'opposition avec le Npv pour éviter des surprises.

La non partance entraine aussitôt une seconde défaite d'un inconnu qu'il faudra rechercher et l'opposer à l'avantagé qui la plupart est identifiable et relayé si possible en position de deux sur quatre  .l'on se retrouvera en conclusion dans un nouveau système d'OpE sévère .L' avantagé fera le tiercé si il n'y a pas une autre priorité dans la course à savoir les OpE.

Il peut simultanément avoir non partance dans un Opm et un Ops
le traitement sera unique dans le cas d'un Opm mais Variable pour un Ops. comme Ops  prenons l'exemple sur un réseau à triple ramification (les Rf) , le non partant toujours actif mute en délaissé et transformera celle ci en OpE un jeu d'expert tout simplement

Ex type:course du jeudi 11 février semaine 6
OpE (12-8) opm(4-9)
8&9 sont délaissés par un incident inconnus mais finalement 
12et4 prétendu favoris étaient absents à l'arrivée .


Un seul non partant peut changer complètement votre première lecture du jeu. Que faire en cas de deux ou trois non partance?
Si l'on veut véritablement parler de non partance il faudra plus de page pour se faire comprendre.

Pour Superpronostics la non partance n'est pas une fatalité c'est plutôt des indices supplémentaires émis par le jeu souvent  pour nous mettre sur la véritable voie enfin d'empocher un gain notamment supérieur aux autres. Raison pour laquelle nos pronostics changerons aussitôt à l'annonce de non partance; aussi une bonne raison pour nous de ne pas se précipité pour faire des pronostics la veille ou tôt le matin du jour J.
Nous pronostiquons en moyenne 1h30 mn avant le départ de chaque course dans l'intérêt des abonnés .D'autres y verrons une faiblesse mais pour nous c'est une précaution très sage car nous en savons beaucoup sur ce phénomène
qui réduit à néant vos efforts de toute une nuit de recherche des candidats aux succès.

Types de non partance

Il y a deux types de non partant ,le non partant interne et le non partant externe

Le non partant interne est déclaré le même jour quelques heures ou minutes  avant le départ de la course et les détails du cheval et du jockeys sont connus.

Le non partant externe est déclaré sur le programme dès sa publication à la veille de la course soit 48 heures avant le départ .les détails du cheval et du jockeys ne sont pas connus.

Quelque soit le type de non partance Superpronostics saura s'y prendre pour localiser le coup sur car le numéro du non partant constitue en lui même est un puissant révélateur de base.


*Triangle(double opE):triple opposition ou opposition circulaire .Dans une triple opposition le dernier de la liste renvoie toujours au premier  de la liste. il faut un seul à l'arrivée. dans le tirce. En générale le premier de la liste conditionne l'arrivée des deux autres les transformant en OpC.
Le triangle est très très difficile à détecter à l'œil nu seul un détecteur D'OPV peut les mettre à nu. Très complexe  elle peut encore mettre quatre à cinq éléments en confrontation et le choix s'avèrera difficile. la partie superficielle d'un triangle présente un centre et deux extrêmes. l'entrée du centre dans le tierce peut éliminer à lui seul son OpM et ses deux extrêmes. On appliquera un jeu d'opposition pour éviter des regrets. Il faudra toujours avoir l'œil sur les Opm des extrêmes ( les bases et les matricielles).
NB: toujours vérifier à l'aide du détecteur général que les OpE d'un triangle sont de racine identique  pour pouvoir valider les confrontations sinon en faire une base trio lorsqu'elles sont différente.  

*Bop(Banc d'opposition):liste de cinq séquences de deux ou trois concurrents(PO).un bop bien élaboré constitue en général votre base sur du quinté à jouer en champs total bien-sûr après isolation des bases corrompus. Dans un bop/PSG les sélections de la pesse et du programme n'ont aucune priorité devant le nombre d'OpE et d'Efm dans le Jeu .Chez superpronostics  ils seront secondaire quelque soit les performances et les titres

*Dai(disqualifié pour allure irrégulière):pénalisé pour faute(galope ,tombés,arrêtés)

*OpA:(opposition Arrêtée de premier plan) on parle d'opA dès lors qu'il y a la présence de deux Eg( ayant pour seul opposition son opm (/) que si celui-ci est muté en opC) en cas de NP l'Eg peut muter en DF donc libre de tout surprise à l'arrivée. Dès présence d'Eg il faut vérifier l'arrière plan pour voir son opm (//) car l'Eg peut faire l'arrivée que sur confirmation en arrière plan.

*Eag(Étrangers allés pour gagner):

*OpE:(Opposition d'éjection):l'OpE a toujours un bien meilleur engagement et parvient en tête ou simplement à l'arrivée.L'éjection est due au fait  que l'un des opE est conditionné par un Ap dans le verdict 1(réseau des mouvements des proxis) libérant ainsi l'opE  le plus coté donc le plus incertaint à l'arrivée Seul le positionneur peut créer la surprise dans le trio et faire reculer de peu l'éjecteur.

L'opM relatif d'un opE en  injonction cg ou cd n'a a première vue aucune chance car être dans un réseau d'opE C'est être dans 
La pire des oppositions ou l'éjecté ne peut faire l'arrivée à moins d'être d'une forte résistance  cad etre un Ap(en tout cas pas dans les 5) ,les éjecteurs constituant cette sévère opS font obligatoirement l'arrivée par élimination des  bases qui deviennent de simple animateur de course.

Cependant l'un des Composants d'une DF peut s'avérer être OpE de nature .Dans ce cas très rare il faut vérifier que le positionneur issu de l'opM n'est pas élément racine du DF et faire un jeu d'opposition au cas où pour éviter toute surprise. c'est le seul cas où il y a transfert d'opE

Exemple de conflit OpE & OpM
OpE du 9/3 & OpM 9/7

9 et 3 sont de source racine différente

Source A :7-⁸-4--2-⁵-11-¹³-16-⁶-7
Source B:1-¹⁰-3-¹

L'opE 9 appartient à la même source dont l'opM(7) est sa racine principale ou primaire .Dès lors un transfert va s'opérer permettant au 7 de récupérer ou de s'accaparer de la propriété d'OpE d'origine du 9 d'où le rattachement 9-7 dans le BOP



.Parmi les tenants d'une OpM il y a tjrs un gagnant et l'autre en posture de (2 sur 4)
On ne peut détecter une OpE qu'à travers un simulateur d'OpE et d'Efm 

Conflit d'OpE

Cas rare mais a prendre en considération.

On n'a conflit d'OpE lorsque les éléments de deux  OpE différents sont de part et d'autre OpM de nature. Pour éviter de mauvaises surprises il ne faut jamais faire de tri mais en faire  une base car tout jeu d'opposition s'annule systématiquement ou s'équilibre dans le tiercé et dans toutes la sélection.

Autre cas où un OpE devient une base trio
Lorsqu'ils appartiennent à deux différents sources racine à boucle étendue. Toutes autres  issue de la même source sont des interdits du jour.

Exemple:

OpE:12/6 
OpE:9/10-9/4

15-⁸-9-¹³-7-¹²-4-²-10-¹⁶(racine A étendue bouclée à 10 éléments) 

6-¹⁴-11(Racine B étendue bouclée à 3 éléments)

Ici 12 appartient à la Rf A et 6 à celle de Rf C
Donc base à détacher du BOP
Par contre 10-9-4 sont de la même source A donc à regrouper dans le BOP.


Cas OPE douteux:
L'opE est douteux  en général lorsqu'il n'est pas cité là où le faut cad positionneur des FOT .Dans ce cas faire un jeu d'opposition  uniquement avec les opC pour avoir une bonne base

Des opE douteux n'ont pas de marge sur l'échelle des valeurs et n'est pas délaissé non plus.
Dans ce cas toujours faire les bases avec les OPC si elles existent toute en laissant les OpE douteux en champ réduit.

 

*Efm: c'est l'opposition à effet miroir ou numéro image ,il en existe que 9 paires dans toute sa structure. Mais varie en fonction du nombre de partant. Elle a la propriété d'une opE.
Lorsque des EFm de type 9 sont issue de deux branches différentes elle  peuvent et doivent constituer une base trio ou une base quarté.

*hors jeu/écart : animateur du Jour J  rétablit un jour ou deux jours selon le degrés. ce sont des numéros faible à l'arrivée dans le tiercé du jour.
*Les écarts vs les AP(coup sûr ou injonctions cg /Cd) 
C'est ici qu'interviennent les notions  de corde à gauche et cordeà droite puis les notions de résolution d'équations différentielles à double inconnus.
nous pouvons définir les écarts(Y) à partir des Ap(x) soit en injonction corde à gauche ou à droite ( pour les surdoués)



Technique de composition d'un pick5/quinté (confidentiel)


La plupart  des parieurs perdent au jeu parce qu'ils se sont simplement fait valider des combinaisons incompatibles ou qui n'ont aucun sens selon la lecture du jeu.
Et bien Superpronostics s'y connait dans la réalisation d'une combinaison compatible d'un pick5/quinté.

On ne compose pas un pick5/quinté à tout va .
Il faut connaitre la fonction d'une opS et comprendre l'influence  entre les numéros qui la compose d'avec l'opM relative afin d'éviter de se faire valider des combinaisons incompatibles.

Pour notre part il existerait un certains raillonnement entre l'arrivée et les numéros d'une opS.
Pour comprendre ce fait il faut se déporter carrément en physique dans le chapitre champ magnétique ou deux pôles de même nature vont se repousser et deux pôles de nature différentes vont s'attirer.
L'arrivée d'une course est composé de cinq place qu'on va diviser en deux zones magnétisée différemment 3+/Q-
3+ c'est l'image représentative des trois première place et Q- le quarté et quinté.
3+ attire une frange d'une OpS jusqu'à saturation avant début et saturation de Q-.
.
Une OpE ,une DF et une OpM ne se combinent pas de la même manière pour l'obtention d'un pick5 valide .Il faudra utiliser l' expertise de Superpronostics car il y a des priorités à respecter (confidentiel).
Tout pick5 compatible ne signifie pas non plus la gagne .



Les Bonnes  pratiques

100%trio=>base trio+champ total
100%quarté=>base quarté+champ total
100%quinté>base quinté + Champ total

Il est toujours recommandé de faire appel au champ total lorsque l'on n'a la certitude d'avoir la bonne base  pour la recherche du dernier élément de la liste .
C'est nettement laisser le hasard décider du reste à fournir pour pouvoir se faire payer
Avoir la base du trio/tierce signifie qu'on est sur de l'arrivée de deux dans les trois premier.
Avoir la base du quarté signifie qu'on est sur de l'arrivée de trois dans les quatre premier.
Avoir la base du pick5 / quinté signifie qu'on est sur de l'arrivée de quatre  dans les cinq premier.

Superpronostics auras nécessairement le pick5 /quinté car sur de sa base et fera toujours appel au risque payant(couteux) qu'est le champ total tout en déconseillant fortement le champ réduit inutile dans le cas d'espèce car facteur de nombreux lamentations ou c'est  l'inimaginé ou le delaissé qui cré la surprise en tête de liste.

Quelques commentaires journalistiques d'incitation aux Paris 

1-cheval à battre

2-sa place est sur le podium

3-première chance

4-c'est une priorité

5-Garder haut

6-s'annonce redoutable

7-peut pimenter les rapports

8-Son mentor est confiant

9-Dans les trois premiers

10 - Candidat au succès

11-base incontournable

12-Jouer les premiers rôles

13-notre regret/le regret

14-pour une cote